Mahrez ira-t-il en Zambie ?

Mahrez ira-t-il en Zambie ?

74
SHARE

L’attaquant algérien de Leicester City Riyad Mahrez a été retenu par l’entraineur national Lucas Alcaraz pour le prochain déplacement des Verts à Lusaka pour affronter la Zambie, malgré sa situation un peu difficile, lui qui n’est pas encore fixé sur son avenir. Selon nos informations, Mahrez, qui est en instance de transfert, pourrait bien rater le premier match surtout si son transfert venait se faire lors des ultimes moments du mercato. La Fédération algérienne de football a prévu le départ à Lusaka le 31 août au matin et la signature de Mahrez avec l’un des clubs désireux l’engager pour intervenir lors de cette ultime journée des transferts d’été.

Paul Merson : «Mahrez pourrait signer à Chelsea dans les ultimes moments du mercato»
L’ancien international anglais devenu consultant à la chaîne Sky Sport a donné des indices révélateurs sur l’avenir de l’international algérien Riyad Mahrez. Pour l’ex-Gunners d’Arsenal, Mahrez pourrait bien signer à Chelsea lors des ultimes moments du mercato estival. « Je pense que Mahrez est parti pour rester pour une autre saison à Leicester City. C’est vrai qu’il a beaucoup de courtisans mais ses dirigeants sont fermes quant au montant de son transfert. Ceci dit, je n’écarte pas un éventuel transfert de dernière minute à Chelsea, il est vrai aussi que ce qu’offre l’AS Rome est ce qui est de bien pour lui sur le marché », a déclaré Merson dans le site de la chaîne de télévision anglaise.

« Arsenal, Liverpool et Manchester United possèdent des joueurs de son profil »
Concernant les supposés contacts et l’intérêt de Liverpool, Arsenal et Manchester United, pour l’Algérien Riyad Mahrez, Paul Merson, estime que Mahrez ne peut rallier l’une de ces équipes citées en raison de la composante de leur effectif. Merson valorise la qualité de l’international algérien et explique : « Mahrez est un bon joueur mais Arsenal et Liverpool possèdent des joueurs de son profil dans leurs effectifs, donc je le vois bien à Chelsea ou rester pour une autre saison avec les Foxes »
 

Source de l'article : cliquez-ici