Tlemcen : Une jeune fille de 17ans, violé par un quarantenaire et...

Tlemcen : Une jeune fille de 17ans, violé par un quarantenaire et cinq de ses compagnons…

5503
SHARE

Hier tard le soir, la Brigade de Gendarmerie National de  Tlemcen, a pu libérer une jeune fille âgée de 17 ans, et ce, 6 jours après sa disparition.

La victime, accompagnée de son amie se baladaient dans les rues de Tlemcen, quand juste après, elles se sont séparées.  Prise de panique, la jeune fille, ne connaissant pas bien le secteur, se dirigea vers la station de bus. Or à une heure tardive, il est presque impossible d’en trouver un qui l’a mènera à bon port !  C’est à ce moment-là qu’un monsieur âgé d’une quarantaine d’années, s’approcha d’elle avec sa voiture, et proposa son aide, en signalant à la jeune fille qu’il l’emmènera à sa maison, où elle pourra contacter ses proches, en lui assurant, qu’elle ne sera pas seule à sa maison, sa femme et ses filles y sont aussi. La jeune fille eu confiance aux propos de l’homme, et préféra l’accompagner à sa maison, et trouver une solution.  Cependant, une fois arrivée à sa maison, la fille a vite pris conscience, qu’elle est victime d’une terrible mise en scène, en découvrant cinq autres personnes malintentionnées, au lieu de trouver la femme et les filles de l’homme.

Selon le rapport de La Gendarmerie, la fille était dans une situation « critique », quand ils l’ont trouvé. La fille avait subi un choc, suite au kidnapping, viol et séquestration, souligne la même source. D’autre  part, la Gendarmerie, avait annoncé qu’ils ont pu capturer jusqu’à présent deux des partenaires de l’accusé principal, et restituer la voiture utiliser durant l’opération.

Source de l'article : cliquez-ici