Retour probable de Belkhadem au pouvoir : Ould Abbès se fait taper...

Retour probable de Belkhadem au pouvoir : Ould Abbès se fait taper sur les doigts

1837
SHARE

Djamel Ould-Abbès est visiblement rappelé à l’ordre. Deux jours après avoir affirmé que Abdelaziz Belkhadem ne sera « jamais nommé à la présidence » de la République, il revient sur ses déclarations. Désormais, le secrétaire général du FLN a nié avoir tenu de tels propos. « Je n’ai jamais dit cela. Je ne suis d’ailleurs pas habilité à parler des choix du Président de la République », a indiqué l’homme de 83 ans, qui se distingue par des sorties médiatiques souvent hasardeuses.

Il ya deux jours, le secrétaire général du FLN a réagi aux rumeurs donnant Abdelaziz Belkhadem comme nouveau directeur de cabinet de la présidence de la République en remplacement de Ahmed ouyahia, désigné comme Premier ministre. « Je tiens l’information de sources sûres : Abdelaziz Belkhadem ne sera jamais nommé à la présidence de la République », avait-il indiqué. Un revirement qui proue que Ould-Abbès s’est sûrement fait taper sur les doigts.

Pourtant, dans l’entourage de Abdelaziz Belkhadem, on dément tout contact de la présidence de la République. «Ce ne sont que des rumeurs», a indiqué un proche de l’ancien Premier ministre. Officiellement, Abdelziz Belkhadem a été exclu de toute fonction officielle depuis août 2014.

L’article Retour probable de Belkhadem au pouvoir : Ould Abbès se fait taper sur les doigts est apparu en premier sur Algérie Part.

Source de l'article : cliquez-ici