CSC : Zerara : « On ne peut souhaiter un meilleur départ...

CSC : Zerara : « On ne peut souhaiter un meilleur départ que celui réalisé face au NAHD »

61
SHARE

Vous avez réalisé une victoire méritée face au Nasria, n’est-ce pas ?
On a réalisé une belle victoire sur tous les plans face à une bonne équipe du NAHD qui voulait bien entamer sa saison, surtout après le niveau présenté en Coupe arabe. C’est un succès amplement mérité, vu le rendement présenté lors de ce match face au NAHD.
Sincèrement, est-ce que vous vous attendiez à un tel début de saison et une large victoire de trois buts à un ?
Pour ne rien vous cacher, on ne peut souhaiter un meilleur début de saison que celui réussi face au NAHD. On est contents de ce bon départ et je remercie tous les joueurs pour les efforts fournis. Mais on ne doit pas s’enflammer en gardant les pieds sur terre et entrevoir la suite avec assurance et avec beaucoup de confiance. On doit confirmer ce succès lors des prochaines journées.
Sur le plan personnel, vous étiez au rendez-vous en marquant le deuxième but de fort belle manière. Peut-on dire que c’est le grand retour de Zerara ?
Ce n’est que le premier match de la saison et le parcours est encore long et on doit tous travailler dans ce sens pour pousser le CSC vers le haut. Me concernant, je n’ai fait que mon travail et j’ai essayé de faire mon possible pour aider mon équipe à gagner face au NAHD. Dieu merci, j’ai contribué à cette victoire en marquant le deuxième but que je dédie au public qu’on ne peut décevoir. On ne peut le priver de la joie et du bonheur. Les Sanafir sont exceptionnels et méritent tout le bonheur du monde.
On a remarqué une complémentarité entre les trois compartiments, surtout en seconde période, où vous auriez pu marquer plus de trois buts. Quel est le secret ?
Il n’y a pas de secret à ça, sauf que le coach Amrani a bien étudié le jeu de l’équipe adverse. La tactique prônée nous a été bénéfique malgré que le NAHD nous ait posé quelques problèmes en première période, mais on a gardé notre concentration et on est revenus en force en deuxième mi-temps, en marquant trois buts. C’est vrai on aurait même pu marquer plus de trois buts, mais je pense qu’on a été à la hauteur des aspirations de notre large public qui a quitté les tribunes à la fin de la rencontre satisfait et très heureux.
Le championnat observera une trêve. Cela ne va pas vous pénaliser ?
Je ne pense pas, j’estime que cette trêve est tombée à pic et va nous permettre de profiter des jours de la fête de l’Aïd avec nos familles. Le staff technique va nous tracer un programme de préparation spécial, pour aborder la suite du parcours avec tous nos atouts, afin qu’on puisse garder cette dynamique de victoire lors des prochaines sorties.
Un dernier mot pour conclure ?
En conclusion, je tiens à remercier mes coéquipiers pour les efforts fournis tout au long de la partie, et pour cette victoire réalisée haut la main devant une bonne équipe du Nasr Hussein Dey. Je tiens surtout à féliciter notre cher public qui a su comment nous faire transcender face au NAHD pour s’imposer. Sincèrement, une équipe qui a les Sanafir comme public n’a pas le droit de décevoir ces derniers, car ils méritent tout le bonheur du monde. Cette saison on fera tout notre possible pour leur procurer beaucoup de joie et inch’Allah on va leur offrir quelque chose de bon en fin de saison.
 

Source de l'article : cliquez-ici