Daham et Ounas font leurs débuts

Daham et Ounas font leurs débuts

58
SHARE

Ce stage de l’EN est marqué par la présence de deux joueurs, pour la première fois dans le groupe de l’EN. Les deux joueurs honorent ainsi leur première convocation. Il s’agit de Sofiane Daham, milieu de terrain du FC Sochaux, ainsi que le milieu offensif du Napoli, Adam Ounas. Les deux joueurs ont rejoint le groupe hier au CTN de Sidi-Moussa. Sofiane Daham a rejoint le groupe dans la matinée, tandis que Adam Ounas est arrivé dans l’après-midi, aux alentours de 16h en provenance de Rome, en compagnie de son coéquipier de club, Faouzi Ghoulam. Ounas et Daham ont eu droit à un accueil très chaleureux de la part des responsables de la FAF mais aussi de la part du staff technique et surtout des joueurs qui les ont très bien accueillis. 

Daham : «Il reste quatre matchs, il faut faire le plein»
Sofiane Daham, le milieu de terrain du FC Sochaux, s’est exprimé hier en exclusivité sur le site officiel de la Fédération algérienne de football à propos de sa convocation et de la double confrontation face à la Zambie. «Pour moi, il reste quatre matchs pour la sélection, il faut faire le plein. C’est important de disputer une Coupe du monde avec l’équipe d’Algérie. Je rêve de vivre les mêmes moments qu’en 2014 au Brésil. Je suis vraiment honoré par cette convocation et cette marque de confiance du sélectionneur. Je vais me mettre à sa disposition pour essayer d’aider l’équipe.» 
«Depuis mon jeune âge, je rêvais de jouer pour l’Algérie»
Le Sochalien raconte aussi ses objectifs. «Depuis mon jeune âge, je rêvais de porter le maillot de l’équipe d’Algérie. Je suis honoré et mon père était content aussi d’apprendre que j’étais convoqué en sélection. D’ailleurs, lorsque la liste a été annoncée, il se trouvait à Saïda et il m’a dit que toute la population de la ville était contente.»
«2 buts et une passe décisive en début de championnat, c’est bien»
Sofiane Daham parle de son début de saison tonitruant avec le FC Sochaux. «Je suis amplement satisfait de mon début de saison avec le FC Sochaux. J’ai réussi à inscrire deux buts et à délivrer une passe décisive, ce n’est pas mal. Le coach national m’a convoqué sur la base de ce qu’il a vu. Je le remercie pour cette confiance.» 
«Je connais bien ma ville natale qui est Saïda»
Le milieu de terrain du FC Sochaux est né à Saïda, avant de rejoindre la France avec sa famille. Il l’évoque dans cet entretien. «Je suis né à Saïda avant de rallier la France. J’ai rejoint le FC Sochaux. J’ai aussi joué à Mulhouse. Je connais la ville de Saïda, j’y suis allé à plusieurs reprises.» 
«Ma famille me soutient beaucoup»
Le joueur parle aussi du rôle de sa famille. «Ma famille me soutient beaucoup. Ce sont mes premiers supporters. Ils m’ont beaucoup aidé dans ma carrière et dans ma réussite au bac.» 
 

Source de l'article : cliquez-ici