Habitat : Trop tôt pour parler du programme AADL 3 !

Habitat : Trop tôt pour parler du programme AADL 3 !

72
SHARE

Lors de sa rencontre avec les acteurs concernés par le secteur, le ministre de l’Habitat et l’Urbanisme et de la Ville Abdelwahid Temmar, a affirmé hier, que prochainement, des permis de constructions seront octroyés aux demandeurs par voie électronique, et ce pour faciliter la procédure aux demandeurs et éviter ainsi, les obstacles bureaucratiques.

D’autre part, en réponse à une question posée par un journaliste au sujet du programme AADL3, le ministre a été formel « il est trop tôt pour en parler », affirme-t-il, en ajoutant « Pour bien faire les choses, nous comptons créer pour chaque formule, des bureaux mis à la disposition des citoyens, afin que ces derniers puissent avoir un contact direct avec notre direction, et ainsi, nous faire part de leurs soucis, que nous prendrons en considération dans le but d’améliorer le secteur ». Rapporte El khabar .

Dans le même contexte, le ministre a mis l’accent sur la nécessité de donner la chance à l’expertise nationale « Nous experts ont les capacités requises pour contribuer au développement du secteur, surtout en temps de crise, et d’austérité » soutient-il.

Cependant, tandis que plusieurs dossiers se sont entassés au ministère, en l’occurrence celui de l’AADL 1, qui n’est toujours pas clos, difficile de faire face aux 350 miles souscripteurs dans l’attente du programme AADL 2… il faudra probablement attendre quelques années avant de commencer à parler d’AADL 3

.

D.M

Source de l'article : cliquez-ici