JSK : Le match face à l’USMB, dernière chance pour Rahmouni

JSK : Le match face à l’USMB, dernière chance pour Rahmouni

54
SHARE

C’est dans l’après-midi d’hier que les dirigeants de la JSK ont organisé une réunion avec les membres du staff technique. Il y avait autour de la table l’actuel responsable du directoire, Azlef, accompagné de Zeghdoud et Meftah. L’objet de la réunion entre les dirigeants ainsi que les membres du staff technique, à savoir Rahmouni et Moussouni, concernait la rencontre de samedi dernier face à la JSS. Il est clair que ce match nul n’a pas été du goût de l’actuel bureau dirigeant. Nous avons appris d’une source digne de foi que le responsable du club, Azlef, n’a pas mâché ses mots à ce sujet. Il a exigé dans un premier temps de connaitre les raisons qui ont fait que la JSK ne parvienne pas à gagner lors de ce premier match à domicile. Mais par la suite, la discussion a   tourné autour des déclarations incendiaires de Fawzi Moussouni qui a tiré à boulets rouges sur l’ancien président, Moh Cherif Hannachi. Moussouni a fait savoir que l’ancien président de la JSK fait tout pour perturber le groupe, ce qui n’a pas été du goût des dirigeants actuels. On estime que même si Hannachi a été démis de ses fonctions, Rahmouni n’avait pas à justifier ce semi-échec à domicile en accusant l’ancien président du club.
Dorénavant, le staff n’a plus le droit de parler des dirigeants
Azlef ne s’est pas arrêté là. Pour cause, il a fait savoir à Rahmouni que lui et son staff ne sont plus en mesure de faire la moindre déclaration au sujet de l’ancienne direction. A partir de maintenant, le staff n’est autorisé à parler que du volet technique. Plus aucun membre n’est autorisé à parler des affaires administratives. Le seul en mesure de parler de cet aspect, c’est Azlef. Il a donc insisté pour recadrer Rahmouni et Moussouni afin d’éviter d’autres dérapages  les prochaines semaines.
Mais l’information principale de cette réunion entre les dirigeants et le staff est que le responsable du club par intérim aurait fait savoir à Rahmouni que la prochaine rencontre face à l’USMB sera sans doute la dernière chance pour le staff technique de réaliser un bon résultat. Dans le cas d’un autre faux pas, Azlef prendra une décision au sujet de l’avenir de Rahmouni et Moussouni à la tête du staff technique. Des sources nous ont fait savoir que la prochaine rencontre face à l’USMB sera décisive pour le duo en question.
 

Source de l'article : cliquez-ici