Maison de vieillesse de Tlemcen: Le directeur placé sous mandat de dépôt

Maison de vieillesse de Tlemcen: Le directeur placé sous mandat de dépôt

1601
SHARE

Le directeur de la maison de vieillesse, plus connue sous le nom de Malja Al Aâchachi, a été placé sous mandat de dépôt par le magistrat instructeur près le tribunal de Tlemcen, pour les délits de vols, détournements, abus et agressions. 

Selon le communiqué de la police judiciaire, le mis en cause a été appréhendé suite à une perquisition en son domicile, en possession d’un lot de vêtements, de produits sanitaires et alimentaires ainsi qu’un poste de télévision.
Ces produits provenant de dons de bienfaiteurs ont été détournés, selon les enquêteurs, qui soulignent que le directeur, B. B., âgé de 50 ans, agissait avec une complice qui travaille à la maison de vieillesse en tant que femme de ménage.
La perquisition du domicile de cette dernière a permis de mettre la main sur un autre important lot d’effets vestimentaires et de denrées alimentaires. Elle a été placée sous mandat de dépôt pour les mêmes délits.
Selon le dossier d’instruction, c’est suite à des plaintes de bienfaiteurs et des résidents de la maison de vieillesse qu’une enquête a été diligentée par la brigade criminelle de la police judiciaire de la sûreté de wilaya de Tlemcen.

B. Soufi

Source de l'article : cliquez-ici