Salon de Frankfurt 2017-Live : L’I.D. CROZZ II élargit la famille I.D.

Salon de Frankfurt 2017-Live : L’I.D. CROZZ II élargit la famille I.D.

44
SHARE

Volkswagen fait la surprise de dévoiler au salon IAA de Francfort une version perfectionnée et stylistiquement plus proche de la série de ce concept-car : l’I.D. CROZZ II préfigurant l’I.D. CROZZ, un SUV à traction intégrale à émission zéro, qui arrivera aussi en 2020.

L’I.D. CROZZ II présenté au salon automobile international de Francfort est une version évoluée du SUV. Les parties avant et arrière du concept-car peint couleur « Rouge Hibiscus métallisé » se rapprochent par leur design encore plus de la série. Grâce aux modifications apportées, l’I.D. CROZZ II adopte ainsi un style de SUV encore plus marqué. Les nouvelles jantes en alliage léger de 21″ comptant chacune cinq éléments en aluminium prononcés et brillants, s’inscrivent dans ce cadre. Les lampes LED encore plus marquées des projecteurs sont de plus davantage tournées vers la série. Les optiques ont l’air d’être des yeux interactifs avec leurs nombreuses petites facettes individuelles et confèrent à l’I.D. CROZZ II un design lumineux reconnaissable entre tous.

En outre, l’I.D. CROZZ II est équipé de nouvelles fonctionnalités d’interaction vocale. Les portes peuvent ainsi être ouvertes et fermées par commande vocale et le conducteur peut activer et désactiver de même le mode autonome « I.D. Pilot » par une consigne orale.

Dans sa dernière version également, l’I.D. CROZZ est un SUV à émission zéro sportif, interactif, doté de la traction intégrale 4MOTION électrique, développe une puissance de 225 kW, peut atteindre une vitesse maximale de 180 km/h et parcourir jusqu’à 500 km (cycle NEDC) avec une charge de batterie.

Source de l'article : cliquez-ici