Confidentiel. L’étrange vol de l’Audi A1 du patron de l’AADL…

Confidentiel. L’étrange vol de l’Audi A1 du patron de l’AADL…

3033
SHARE

Depuis la semaine passée, Mohamed Tarek Belaribi, le Directeur général de l’AADL, est au coeur d’une sombre affaire. Tout a commencé lorsque la Police arrête une bande de jeunes délinquants qui ont volé une voiture de luxe à Ben Aknoun, dans les environs d’Alger. 

Il se retrouve que cette voiture est une Audi A1 que conduisait une charmante jeune demoiselle. Celle-ci, par mégarde, a perdu les clés de cette voiture lorsqu’elle s’est stationnée dans une rue à Ben Aknoun. Des jeunes désœuvrés ont retrouvé les clés de belle AUDI A1 et décident de la voler pensant que cette (més)aventure ne se transformerait jamais en cauchemar.

La jeune femme dépose plainte au niveau de la Police et les services de sécurité enclenchent rapidement les recherches. Quelques heures plus tard, la voiture fut repérée et les petits voleurs interpellés et conduits au poste de Police. Mais à la surprise générale, les enquêteurs découvrent que cette voiture appartient en réalité à Mohamed Tarek Belaribi, le Directeur général de l’AADL. Que fait une voiture de luxe appartenant à un haut cadre de l’Etat entre les mains d’une charmante jeune demoiselle ? Les policiers sont intrigués et le patron de l’AADL, l’une des institutions les plus délicates de l’Etat au regard du sensible dossier du logement qu’elle doit gérer, est convoqué par les policiers pour les usages de l’enquête sur le vol de sa voiture.

L’étonnement des policiers grandit encore lorsqu’ils apprennent que cette jeune demoiselle habite dans un quartier huppé où elle loue à un prix très exorbitant. Mais l’enquête s’arrête-là et très peu de détails ont filtré sur la suite que les services vont donner à cette étrange affaire.

L’article Confidentiel. L’étrange vol de l’Audi A1 du patron de l’AADL… est apparu en premier sur Algérie Part.

Source de l'article : cliquez-ici