Le directeur général de l’AADL limogé et remplacé

Le directeur général de l’AADL limogé et remplacé

43
SHARE

Ce jeudi,  Tarek Belaribi, le directeur général de l’AADL a été limogé et remplacé par  Saïd Rouba, a confirmé officiellement un communiqué du ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville.

D’après la même source, Tarek Belaribi a été appelé à d’autres fonctions. Mais cette explication ne correspond pas à la réalité. Tarek Belaribi était dans le collimateur depuis plusieurs semaines. Considéré comme l’un des lieutenants de l’ancien Premier-ministre, Abdelmadjid Tebboune, les jours de Tarek Belaribi étaient comptés depuis le départ de son mentor.

Il est reproché également à Tarek Belaribi une gestion chaotique et douteuse des dossiers les plus complexes à l’AADL. Les souscripteurs au programme AADL 2 n’ont pas cessé de manifester leur mécontentement. Et plusieurs rassemblements étaient organisés devant le siège de l’AADL à Alger. Les chantiers de ces futurs logements de l’AADL sont exposés aux difficultés financières qui risquent de les compromettre dangereusement. “Nos partenaires qui collaborent avec l’AADL dans la construction de logements ou en sous-traitance dans les lots secondaires, touchent leurs dus financiers normalement”, avait tenté de rassurer récemment Tarek Belaribi. Son limogeage est, peut-être, un cinglant démenti à ces certitudes.

 

L’article Le directeur général de l’AADL limogé et remplacé est apparu en premier sur Algérie Part.

Source de l'article : cliquez-ici