SuperCoupe d’Algérie : La finale ESS-CRB à Constantine

SuperCoupe d’Algérie : La finale ESS-CRB à Constantine

20
SHARE

La finale de la Supercoupe d’Algérie entre l’ES Sétif et le CR Belouizdad se jouera le 1er novembre prochain au stade Hamlaoui de Constantine.

C’est ce qu’a annoncé le président de la Ligue de football professionnel (LFP), Mahfoud Kerbadj, sur les ondes de la Radio algérienne. «Même si le stade du 5-Juillet sera prêt, il faudra tout de même ménager la pelouse pour les matches du championnat. Le stade le mieux indiqué pour cette finale de la Supercoupe d’Algérie est celui de Hamlaoui», a déclaré Kerbadj.
Le coup d’envoi de cette finale entre le champion (ESS) et le détenteur de la Coupe d’Algérie (CRB) est fixé à 16h. C’est un remake de la finale de Dame Coupe qui a vu le CRB infliger à l’Entente sa première défaite dans cette épreuve populaire.
Il est à rappeler que l’antre de Hamlaoui a déjà abrité la finale de la Supercoupe de 2015, remportée par l’ESS devant le MO Béjaïa. Le détenteur du trophée est l’USM Alger, vainqueur de la dernière édition aux dépens du MC Alger sur l’arène de Tchaker à Blida.

Source de l'article : cliquez-ici