Quatre éléments de soutien aux groupes terroristes appréhendés à Batna

Quatre éléments de soutien aux groupes terroristes appréhendés à Batna

58
SHARE

Quatre (04) éléments de soutien aux groupes terroristes ont été appréhendés dimanche à Batna, par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), indique lundi à Alger, un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation efficiente de renseignements, un détachement de l’Armée nationale populaire a appréhendé, le 12 novembre 2017, quatre (04) éléments de soutien aux groupes terroristes à Batna/5 RM », précise la même source.

Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, un détachement de l’ANP a intercepté, à Oran/2 RM, (06) narcotrafiquants et saisi (30) kilogrammes de kif traité, un camion et deux (02) véhicules, tandis que des éléments de la Gendarmerie nationale ont saisi 1.356 unités de différentes boissons à Mascara et Tlemcen/2 RM, est-il ajouté.

Dans le même contexte, « un détachement de l’ANP a saisi, à Bordj Badji Mokhtar/6 RM, un camion et (15,7) tonnes de denrées alimentaires, tandis que des éléments de la Gendarmerie nationale ont intercepté à Ouargla/4 RM, un contrebandier à bord d’un camion chargé de 3.000 litres de carburants ».

D’autre part, des détachements de l’ANP ont arrêté 27 immigrants clandestins de différentes nationalités à In Guezzam, Béchar et Tindouf et Sidi-Bel Abbès, conlut le MDN. APS

Source de l'article : cliquez-ici