JSK : L’USDBK et l’US Dellys demain et après-demain en...

JSK : L’USDBK et l’US Dellys demain et après-demain en amical à Tizi !

26
SHARE

Ce soir, les Canaris vont reprendre le chemin des entrainements à Tizi pour préparer le prochain match de championnat face au CSC. La rencontre face au leader actuel aura lieu dans deux semaines à Tizi. Ainsi et pour bien meubler le vide que laissera l’arrêt de la compétition, le week-end prochain, les responsables kabyles ont programmé cette semaine deux joutes amicales respectivement face à l’US Draa Ben Khedda pour demain matin et l’US Dellys, le lendemain mercredi. Revenus de Médéa avec un précieux point, les Kabyles ont besoin de rester compétitifs et de préparer comme il se doit leur prochaine sortie en championnat face au leader le CSC. L’adversaire des Canaris reste sur une série de bons résultats et fera tout pour rester sur sa lancée. Pour leur part, les Kabyles qui restent sur trois matchs nuls voudront mettre fin à cette série et renouer avec la victoire devant leurs supporters.
Ait Djoudi fera tourner l’ensemble de son effectif
L’entraîneur Azzedine Ait Djoudi est revenu de Médéa avec un sentiment de satisfaction. Il a souligné que ses joueurs sont restés solides devant une équipe de l’OM qui a cherché la victoire pour se racheter auprès de son public. Il a même affirmé que les joueurs kabyles avaient la possibilité de revenir avec la victoire n’étaient certains paramètres, notamment la mauvaise qualité de la pelouse qui a énormément gêné la bonne circulation du ballon. Pendant la trêve, Ait Djoudi et ses assistants vont beaucoup travailler avec les joueurs pour améliorer le rendement de l’équipe. Ces deux matchs amicaux que disputera la JSK cette semaine sont une opportunité pour le staff technique de faire tourner l’effectif. Des joueurs pas beaucoup utilisés seront alignés pour faire valoir leur talent et essayer de convaincre Ait Djoudi en prévision des trois derniers matchs de la manche aller de l’exercice.
Une possibilité de disputer un troisième match amical le week-end prochain
Le manager général, Karim Doudane, a déjà confirmé avec les dirigeants de l’US Draa Ben Khedda et l’US Dellys pour les deux matchs amicaux cette semaine. Selon nos informations, la JSK pourrait disputer un troisième match amical, le week-end prochain. Avec trois matchs dans les jambes, les Canaris resteront dans le bain de la compétition, ne sentiront pas le vide de la trêve et vont se préparer comme il faut pour leur prochain big match à Tizi face au leader.
——————–

Doudane : «On va profiter de la trêve pour bien préparer le CSC»

Le manager général de la JSK, Karim Doudane, avec qui nous nous sommes entretenus dans l’après-midi d’hier, s’est dit satisfait du nul avec lequel la JSK est revenu de son dernier déplacement à Médéa. Il estime que les joueurs ont fourni une prestation acceptable et doivent continuer le travail afin de garder le rythme et gérer convenablement les trois dernières sorties de la phase aller. Doudane a affirmé que l’équipe va gérer comme il faut la trêve et préparer le match du CSC dans les meilleures conditions : «Nous restons sur un match nul positif arraché en déplacement face à l’O Médéa. On a accordé deux jours de repos aux joueurs afin de mieux récupérer. La compétition observe une trêve de deux semaines et nous avons tracé un programme pour gérer comme il se doit cette période. On a un match important à jouer face au CSC, on réunira toutes les conditions pour bien préparer cette confrontation».
«On affrontera l’USDBK et l’US Dellys, mardi et mercredi»
Au sujet du programme arrêté pour la trêve, Doudane a souligné : «Avec l’arrêt de la compétition, on a prévu de jouer des matchs amicaux. On a confirmé avec deux formations pour l’instant, à savoir l’US Draa Ben Kheda pour ce mardi et la formation de Dellys, mercredi matin, au stade du 1er-Novembre de Tizi. On cherchera à programmer un troisième match amical pour le week-end prochain si on trouve une équipe disponible».
«L’objectif est de finir la phase aller sur une bonne note»
Pour Doudane, la préparation du prochain match du CSC se déroulera dans la plus grande sérénité et les joueurs vont devoir se donner à fond pour renouer avec la victoire devant leur public : «Il nous reste trois sorties à jouer d’ici la fin de la phase aller, on fera en sorte de les jouer toutes avec la plus grande détermination et avec l’objectif de gagner le maximum de points. On veut finir l’aller sur une bonne note».
 

Source de l'article : cliquez-ici