Vente en ligne/ Jumia Algérie organise son Black Friday à partir du...

Vente en ligne/ Jumia Algérie organise son Black Friday à partir du 24 novembre

25
SHARE

La troisième édition du “Black Friday”, organisé par le site de vente en ligne Jumia.dz, s’étalera du 24 novembre au 8 décembre 2017. Des promotions exclusives seront proposées sur plus de 100 marques et des remises pouvant atteindre jusqu’à -75%. Au-delà des bonnes affaires, l’édition de cette année réservera une multitude de cadeaux à gagner tous les jours pour les clients Jumia, dont des billets d’avion, des téléviseurs, des smartphones et bien d’autres.

Le «Black Friday» est un concept américain datant des années 60. Cette tradition vieille de plus de 50 ans donc, se base sur un principe très simple: proposer des réductions de prix importantes, sur une gamme de produits très large le dernier vendredi du mois de novembre. S’inspirant de cet événement créé par les commerçants américains, Jumia Algérie présente pour la troisième année consécutive, son “Black Friday”. Ce dernier s’étalera sur deux semaines totalement consacrées aux bonnes affaires.

Le site regroupe plus de cent marques. Cette année les producteurs locaux seront à l’honneur. La présentation des produits a été très bien étudiée et l’expérience client ainsi que la navigation entre les catégories de produit ont été améliorées. Ainsi, une nouvelle catégorie de produits sera mise en avant chaque jour, avec des promotions exclusives pouvant atteindre les 75%. Durant ces deux semaines, des «ventes flash» seront organisées inopinément, les réductions records seront affichées pour des produits qui se vendront au prix de gros. Le Black Friday 2017, ce sont de bonnes affaires, mais aussi une opportunité pour gagner des cadeaux, dont des billets d’avion, des télévisions, des smartphones et bien plus encore.

Comme il a été souligné précédemment, Jumia Algérie met à l’honneur les producteurs locaux. Des sociétés qui ont pris de l’envergure ces dernières années, à l’instar de Condor, Geant Electronique, Stream, Continental ou encore Iris brilleront par leur présence. L’entreprise Apex, qui jouit déjà d’une grande notoriété dans le domaine du cosmétique, promet d’offrir des promotions très alléchantes durant ce Black Friday.

Pour le directeur général et fondateur de Jumia Algérie, Patrick Sophienne Baudry, “le Black Friday est l’événement de l’année pour Jumia”. Des mesures exceptionnelles ont été prises pour assurer sa réussite en garantissant “le meilleur choix de produits, au meilleur prix, et avec la meilleure qualité de service”, a-t-il martelé.

L’événement est aussi une occasion pour prouver son efficacité et surtout sa fiabilité. Pour ce faire, Jumia Algérie se base sur un certain nombre de principes immuables. Le paiement à la livraison ou encore la répercussion des contrats de garantie sont les plus importants. “Chez Jumia, on vous vend un produit quel qu’il soit, en vous livre à domicile et on vous accompagne quand il y a un souci. Nos équipes sont à l’écoute. Rien n’est négligé dans la mesure où tout est négocié dans le contrat de vente”.

Jumia Algérie se targue aussi d’être au service des citoyens des régions enclavés. La société livre ses produits dans 43 wilayas. Selon les représentants du site, seulement 30% de sa clientèle réside à Alger. Le reste est principalement issue des régions intérieures. “En plus de donner une opportunité au petit vendeur de toucher des proportions plus larges, nous rendons les produits disponibles”.

L.R.

 

 

Cet article Vente en ligne/ Jumia Algérie organise son Black Friday à partir du 24 novembre est apparu en premier sur Algérie Focus.

Source de l'article : cliquez-ici