Global Motors Industries Al Djazaïr : Livraison des premiers bus Hyundai County

Global Motors Industries Al Djazaïr : Livraison des premiers bus Hyundai County

19
SHARE

GMIA, branche commerciale de Global Motors Industries (GMI), a livré aujourd’hui ses premières unités de bus County issus de l’usine Hyundai Truck & Bus de Batna.

C’est au niveau de la succursale de Bab Ezzouar que les premières unités du bus Hyundai County ont été remises à la SARL société “Transport de Personnel TP.Djenan”, cette dernière ayant commandé 30 unités pour ses besoins. Un choix que les responsables de GMIA explique par “la confiance acquise grâce à la robustesse, le confort et l’élégance de nos modèles mais aussi par une couverture de plus en plus large de notre réseau”.

La remise des premières clés a également été l’occasion pour GMIA de présenter et mettre en avant le “SLV” comme “Spécialistes Livraison Véhicules”, service qui a pour mission de fournir aux clients une mise en main complète afin de “tirer profit de leurs véhicules dès les premiers kilomètres mais aussi de présenter aux clients toutes les fonctionnalités et technologies des véhicules acquis”.

Affiché à 7.100.000 DA TTC (5.966.400 DA HT), le Hyundai County Deluxe de 30 places (29 + 1) est animé par un moteur 4 cylindres de 120 chevaux, associé, à une boîte manuelle à 5 rapports. Pour rappel, le Hyundai County est doté d’un porte et est équipé de climatisation et d’auto-radio avec micro.

Fiche technique

PDF - 411 ko
Source de l'article : cliquez-ici