Bensalah à Rabat pour prendre part à la session extraordinaire de l’Union...

Bensalah à Rabat pour prendre part à la session extraordinaire de l’Union interparlementaire arabe sur El-Qods

35
SHARE

Le président du Conseil de la nation, Abdelkader Bensalah, prendra part jeudi à Rabat (Maroc), à la réunion des présidents des Assemblées parlementaires arabes, ainsi qu’aux travaux de la session extraordinaire de l’Union interparlementaire arabe, pour la discussion des derniers développements liées au statut d’El-Qods Echarif, a indiqué, mercredi, un communiqué du conseil de la Nation.

” Sur invitation du président de Union interparlementaire arabe (UIPA), le président du conseil de la Nation, M. Abdelakder Bensalah, prend part, jeudi le 14 décembre 2017, à la tête d’une délégation parlementaire de haut niveau, représentant les deux chambres, au sommet des présidents des Assemblées parlementaires arabes et à la session extraordinaire de UIPA qu’abritera la capitale marocaine (Rabat), pour la discussion des derniers développements liées au statut d’El Qods Echarif “, a précisé la même source.

Les participants à cette session extraordinaire “tenteront de dégager une position à la hauteur de la dure épreuve que traverse la cause palestinienne”, conclut la même source.

Source de l'article : cliquez-ici