Béjaïa : La police déjoue un attentat à la bombe devant une école primaire

by Manager
1 views

Un attentat à la bombe artisanale a été déjoué, ce mercredi, à la ville de Béjaïa, rapporte le journaliste Mehrez Rabia sur sa page Facebook.

« Une bombe artisanale a été retrouvée au centre ville de Béjaïa à proximité d’une école primaire et d’un collège non loin de la gare routière, en plein cœur de la ville de Béjaïa », précise la même source.

Le colis piégé a été détecté par le gardien de l’école primaire des Quatre Chemins, cité par le journaliste. Le gardien dit « avoir été intrigué de voir deux femmes abandonner un sac devant l’école et repartir ».

« Suite à l’intervention des forces de l’ordre et de l’équipe des démineurs de la sûreté de Bejaia, le colis suspect a été neutralisé et détruit à quelques centaines de mètres », ajoute la même source, précisant qu’aucun dégât ni victime n’ont été déplorés.

« Cet tentative d’attentat n’a pas été revendiquée à l’heure actuelle. Une enquête a été ouverte sur l’origine de cette bombe artisanale et sur les auteurs de cette tentative », conclut le journaliste.

A lire aussi

Leave a Comment

shares