Comment purifier ma pierre de lune ou œil-de-tigre ?

Une pierre de lune ou œil-de-tigre a pour avantage de récupérer en toute facilité toutes énergies et ondes négatives. De cette manière, il est d’une grande importance de le purifier de manière régulière. Pour ce faire, quelques méthodes vous sont disponibles pour faciliter la purification de votre pierre de lune. Découvrez-en dans ce présent article.

Le nettoyage à partir d’un chiffon propre

Cette méthode semble la plus pratique de toutes. Effectivement, vous n’avez besoin qu’un chiffon. Dans tous les cas, il est important d’assurer que ce dernier soit bien propre. Utilisez également un chiffon doux, non abrasif, pour éviter d’abîmer la structure de votre pierre. Pour le nettoyage, rien de plus simple ! Vous n’avez qu’à la frotter avec un chiffon doux.

Pour faciliter l’opération, mouillez légèrement le chiffon en utilisant de l’eau savonneuse. Assurez-vous que le mélange est à la température ambiante pour qu’elle se fasse facilement effet. Cela permet bien entendu d’enlever toutes les saletés se trouvant sur la pierre de lune. Il ne vous reste ainsi qu’à la rincer à l’eau claire pour qu’elle trouve son éclat d’origine.

La purification à l’eau de source

Pour purifier un œil-de-tigre, la méthode la plus efficace est d’utiliser de l’eau de source. Pourtant, sachez que cette technique nécessite une bonne qualité de pierre. Cliquez ici pour en trouver.

Pour la purification, assurez d’utiliser de l’eau de source, qui est spécialement connue pour être pure. Celle-ci va faire transmettre toute sa pureté  à la pierre. Pour en bénéficier, pensez à mettre la pierre dans le récipient qui contient de l’eau de source. Laissez –l’y reposer toute une nuit pour que l’œil du tigre puisse atteindre à un haut niveau de pureté. Le matin, vous pouvez sortir votre pierre tout en récitant un mantra.

Purifier à l’aide du sel

En plus de l’eau de source, le sel peut être utilisé pour assurer la purification de votre pierre de lune. Effectivement, le sel est un élément qui dispose d’un grand pouvoir purificateur. Étant simple, la méthode convient à tout le monde. Pour cela :

  • Prenez votre pierre de lune
  • Immergez-la dans un bon rempli de sel
  • Laissez-y reposer pendant environ 3 heures
  • Ressortez votre pierre entièrement purifiée

Pour cette méthode, vous pouvez remplacer le sel par de l’eau salée. Pour cela, le temps de pose est une nuit entière.

La purification par la fumée de l’encens